Roster CSGO 2022

Qui dit nouvelle année, dit nouveau roster ! Après une saison 2021 mouvementée, l’équipe part sur de nouvelles bases et change d’optique pour l’année à venir.

« Nous sommes ravis d’avoir cette équipe au sein de LDLC OL et de revenir au base de la formation sur CSGO. Comme KRL, nous croyons au développement du CS Français et c’est tout naturellement que nous nous sommes intéressés à son projet. Merci à lui pour son investissement et la découverte de ces pépites que nous comptons bien faire briller. »

Marty – Directeur Esport LDLC OL

Anciennement connus sous le tag GenOne et sous la supervision de KRL, ces nouveaux joueurs ont la possibilité d’intégrer une structure professionnelle, d’être encadrés par un coaching staff expérimenté et avec à disposition les moyens nécessaires au développement de leur jeu.


L’objectif est clair, revenir aux fondamentaux de LDLC OL en donnant une chance aux jeunes d’apprendre et de développer leur potentiel.

Aujourd’hui nous avons décidé de prendre des jeunes joueurs pour pouvoir les faire monter au plus haut niveau avec toutes les infrastructures possibles et comme dit Michaël Jordan : Certains veulent que ça arrive. D’autres aimeraient que ça arrive. Et les autres font que ça arrive.

Krav, Coach CSGO LDLC OL

L’intégration des jeunes de GenOne chez LDLC OL donne un nouveau visage au subtop francais. On espère leur donner un encadrement pour pouvoir évoluer à un niveau plus élevé même ils ont déjà connu un support important dans leur dernière structure. Le but est d’allier l’expérience de LDLC OL au niveau professionnel tout en n’oubliant pas d’où ils viennent. Je suis fier d’accueillir cette line up dans nos rangs.

Lambert, Coach LDLC OL

Alors oui, vous ne verrez sans doute plus notre tag dans les compétitions récurrentes des années précédentes, mais l’aventure s’annonce palpitante avec ces jeunes recrues qui ont à cœur de prouver leur talent.

Retrouvez les dès lundi 31 Janvier à 19h pour leur premier match sous nos couleurs, et n’hésitez pas à aller les encourager !

LDLC OL Roster 2022 :

Filip « Graviti » Brankovic
Remi « Diviiii » Alexandre
Ryan « Neityu » Aubry
Hugo « Brooxsy » Di Bono
Florian « ElectuS » Delearde

Julien « Krav » Hernandez (Coach)
Lambert « Lambert » Prigent (Coach adjoint)

Annonce Officielle

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Continuez à nous encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FearTheFoxes #GoFoxes !

Featured Gears

What’s New About Us ?

Eligue 1 – A l’aube de la 4ème journée

La saison de Eligue1 a commencé le 8 mars, et il est temps de faire un petit bilan des premières rencontres et résultats des joueurs…

by Origy
29 mars, 2022

Roster CSGO 2022

Qui dit nouvelle année, dit nouveau roster ! Après une saison 2021 mouvementée, l'équipe part sur de nouvelles bases et change d'optique pour l'année à…

by Origy
31 janvier, 2022