Nouveau drop chez Team LDLC !

La Team LDLC fait peau neuve sur Fortnite ! Pour la saison 8 qui approche à grands pas, notre Capitaine Spk est parti à la recherche de nouveaux talents. Ce sont désormais Madzen, Seth et Nayte, qui évolueront à ses côtés.

Anciennement joueurs chez Gentside, Madzen et Seth se sont démarqués en remportant la Valenciennes Game Arena en octobre dernier. Une fin d’année sur les chapeaux de roues pour Madzen avec une autre superbe performance, celle d’avoir atteint la 1ère marche du podium lors du Fall Skirmish Series EU Week 5 !

De son côté Nayte a fait ses armes chez TrainHard eSport, terminant notamment 2nd de la HFLAN 17 ou encore 3ème du Colmar Esport Show en début d’année.

Une line-up jeune et prometteuse :

 Nicolas ‘Spk‘ Ducerf (Capitaine)

 Jeremy ‘Madzen‘ Fournier

 Stévann ‘Seth‘ Tinlot

 Nathan ‘Nayte‘ Berquignol


Avoir l’opportunité de rentrer dans une structure telle que Team LDLC est une sorte d’aboutissement pour nos efforts. Nous avons travaillé et donné le meilleur de nous même lors des compétitions, et ça ne risque pas de s’arrêter.

Dorénavant nous aurons l’organisation pour nous épauler lors de nos performances, en commençant par la Lyon Esport puis Katowice. Nous sommes motivés à l’idée de porter les couleurs de cette équipe et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour entretenir l’image de gagnants qu’elle possède déjà.

Nous avons soif de compétitions et attendons avec impatience la prochaine LAN. Pour l’instant, c’est de l’entraînement intensif !

Jeremy ‘Madzen‘ Fournier

Rendez-vous donc dans quelques semaines pour leur première sortie officielle sous nos couleurs. Nous leur souhaitons en attendant la bienvenue parmi nous !


Suivez et encouragez notre équipe via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !


Suivez nos joueurs en live :

Featured Gears

What’s New About Us ?

EPOS DEVIENT EQUIPEMENTIER OFFICIEL DE LDLC OL

Réunis par des valeurs communes, LDLC OL et EPOS sont ravis de vous annoncer leur partenariat.

by Origy
31 July, 2020

L’avant dernier match face à TheDice a tenu toutes ces promesses !

Le dernier match contre Warthox a été reporté au 4 mai 2020. TheDice était donc la seule équipe en confrontation avec notre équipe.

by FourmiSix
4 May, 2020