L’avant dernier match face à TheDice a tenu toutes ces promesses !

Depuis la finale des ECN perdu face à TheDice la saison dernière, les deux écuries ne se sont jamais recroisé en compétition. La lineup des adversaires est resté identique à l’année dernière, l’occasion pour l’équipe de tester l’évolution de notre nouvelle lineup !

Jour 6 TheDice : 2-0

Nuke 19-17
La maison des renards LDLC OL a été très disputé, les hommes de Lamby perdent même l’avantage en fin de match (12-15) mais décrochent un overtime inespéré ! Ils ont été solide jusqu’au bout puisqu’il ont réussi a remporter leur map !

Dust2 19-15
Le match est similaire au précédent, mais dans ce scénario LDLC OL laisse encore plus de terrain à TheDice jusqu’à laisser 6 round d’avance (6-12). Encore une fois, l’équipe a remonté la pente jusqu’en overtime, encore une fois ! A croire que les remontada sont une spécialité de l’équipe dans ces ECN… Une fois l’overtime atteint, l’équipe n’a concédé aucun point et à remporté le match !

Malgré cette folle soirée et bien qu’étant assuré d’accéder au playoff, LDLC OL ne peut plus prétendre à la première place du classement ! Autrement dit, il y a de grande chance de retrouver TheDice…en demi-finale des ECN !

Ne ratez pas les meilleurs actions du match contre TheDice :

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Featured Gears

What’s New About Us ?

ESLCN Jour 5 : La compétition s’accélère…

Ce lundi s'est joué la 5ème journée des ESLCN et elle n'était pas de tout repos pour nos joueurs, qui affrontaient les premiers du classement,…

by Origy
23 October, 2020

L’avant dernier match face à TheDice a tenu toutes ces promesses !

Le dernier match contre Warthox a été reporté au 4 mai 2020. TheDice était donc la seule équipe en confrontation avec notre équipe.

by FourmiSix
4 May, 2020