L’avant dernier match face à TheDice a tenu toutes ces promesses !

Depuis la finale des ECN perdu face à TheDice la saison dernière, les deux écuries ne se sont jamais recroisé en compétition. La lineup des adversaires est resté identique à l’année dernière, l’occasion pour l’équipe de tester l’évolution de notre nouvelle lineup !

Jour 6 TheDice : 2-0

Nuke 19-17
La maison des renards LDLC OL a été très disputé, les hommes de Lamby perdent même l’avantage en fin de match (12-15) mais décrochent un overtime inespéré ! Ils ont été solide jusqu’au bout puisqu’il ont réussi a remporter leur map !

Dust2 19-15
Le match est similaire au précédent, mais dans ce scénario LDLC OL laisse encore plus de terrain à TheDice jusqu’à laisser 6 round d’avance (6-12). Encore une fois, l’équipe a remonté la pente jusqu’en overtime, encore une fois ! A croire que les remontada sont une spécialité de l’équipe dans ces ECN… Une fois l’overtime atteint, l’équipe n’a concédé aucun point et à remporté le match !

Malgré cette folle soirée et bien qu’étant assuré d’accéder au playoff, LDLC OL ne peut plus prétendre à la première place du classement ! Autrement dit, il y a de grande chance de retrouver TheDice…en demi-finale des ECN !

Ne ratez pas les meilleurs actions du match contre TheDice :

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Featured Gears

What’s New About Us ?

Eligue 1 – A l’aube de la 4ème journée

La saison de Eligue1 a commencé le 8 mars, et il est temps de faire un petit bilan des premières rencontres et résultats des joueurs…

by Origy
29 mars, 2022

Roster CSGO 2022

Qui dit nouvelle année, dit nouveau roster ! Après une saison 2021 mouvementée, l'équipe part sur de nouvelles bases et change d'optique pour l'année à…

by Origy
31 janvier, 2022