Après une saison quelque peu mouvementée, nos joueurs ont su s’installer dans le top 3 de la compétition et gagner leur ticket pour les playoffs.
Personne ne voulait reproduire le scénario du segment précédent et regarder la finale depuis le banc. Pour éviter cette situation, une seule option : Battre TheDice en demi-finale.
Entrée en scène vers 23h ce vendredi 6 novembre, plus le droit à l’erreur, les dés sont jetés ! (Vous l’avez ?)
On commence sur Train, notre map et le ton est donné, c’est la bagarre.
Nos renards maitrisent bien l’attaque mais TheDice réagissent bien. Ils nous laissent une petite avance au changement à 9-6.
On déroule en CT, Afro enchaîne les brochettes, Sixer les têtes, tout le monde est à bloc. Première map validée et avec style.
On enchaîne sur Nuke, choix de TheDice et, on va se l’avouer, c’est moins facile. Les rounds sont très serrés, de nombreuses erreurs de la part des deux formations ne permettent pas de savoir qui prendra le dessus. 8-7 pour TheDice à leur passage en CT.
L’heure est tardive, les conditions plus difficiles avec une déconnexion d’Afro qui ralentit le match. Résultat : TheDice s’impose après des rounds compliqués, sur le score de 16-13.
Tout se joue sur Inferno.
Et quelle map ! On démarre en CT, et on peut le dire, les terros n’ont pas fait peur à grand monde pendant les 15 premiers rounds. Défense, reprise, notre équipe est magistrale. Changement à 11-4, notre avance est confortable, on se détend, la finale n’est pas loin.
TheDice se retrouvent sans éco, semblent submergés par les attaques de nos renards (Hadji est intouchable !) et s’inclinent rapidement 5-16.
On y est.
Finalistes de la saison Winter des ESLCN 2020.

Désolé Apologis, on ne se laissera pas faire. Rendez-vous le 18 novembre à 19h00 pour notre sacre ?
Si vous voulez revoir les actions marquantes de ces rencontres, c’est par ici :
Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux
Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !