ESLCN Jour 5 : La compétition s’accélère…

Ce lundi s’est joué la 5ème journée des ESLCN et elle n’était pas de tout repos pour nos joueurs, qui affrontaient les premiers du classement, Heretics.

Même si chaque BO2 compte, celui ci avait un enjeu particulier. Actuellement 3ème, nos joueurs avaient à cœur de remporter la rencontre et de conserver une place sur le podium.

Dust 2
Malgré quelques erreurs, nos joueurs maitrisent les premiers rounds et prennent une belle avance. L’équipe semble en pleine forme ! Cependant, au changement de side, les Heretics se réveillent et enchainent les points. L’arrivée de Python, leur nouveau joueur, semble renforcer leur attaque. Ils remontent et arrachent même l’overtime.
Nox Fox ne se laissent pas faire pour autant et valident la map sur un score de 19-16.

Nuke
Le scénario de la première map semble se répéter, les premiers rounds sont pour nous et l’écart se creuse. Même si les Heretics contestent très bien chaque prise de position de l’équipe, nos joueurs avancent et imposent le rythme. Quelques erreurs, notamment de positionnement, permettent à nos adversaires de remonter et de reprendre confiance. Leur sniper réalise une performance remarquable et porte son équipe jusqu’à leur victoire 16-11.

1-1 score final après une rencontre explosive et des actions détonantes de chaque côté.

Ce résultat nous permet de conserver une place sur le podium et l’accès au playoffs commencent à se confirmer. Plus que deux rencontres avant le dénouement !

Si vous voulez revoir les actions marquantes, c’est par ici :

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Featured Gears

What’s New About Us ?

ESLCN finale : Ils sont champions de France !

Après plusieurs mois de compétition, les joueurs sont en finale du Championnat National de l'ESL Winter 2020 !

by FourmiSix
20 November, 2020

ESLCN Playoffs : Le titre a porté de main !

Après une saison quelque peu mouvementée, nos joueurs ont su s'installer dans le top 3 de la compétition et gagner leur ticket pour les playoffs.

by Origy
13 November, 2020