ESLCN Jour 4 : Carton plein pour les renards !

Après 10 jours de pause pour les qualifiers des IEM 2020, nos CS:GO ont repris la compétition ce jeudi face à Ubiteam.

Première map, Nuke, choisie par Ubiteam.
Nos renards commencent en CT et enchainent les rounds serrés. Aucune des deux équipes n’arrivent à prendre une avance franche. De belles actions personnelles, de nombreux frags par round mais cela ne suffit pas pour creuser l’écart.
C’est au changement de side que nos joueurs s’envolent, ne laissant pas les adversaires respirer. 16-10, le premier point est validé.

On continue sur Dust2, notre pick, et le scénario se répète. En terro, l’équipe n’arrive pas à dérouler son plan de jeu et les Ubiteam recollent toujours au score jusqu’au changement de side à 8-7.
C’est en CT que nos renards retournent la situation, en concédant seulement 2 rounds et clôturent la rencontre à 16-9.

Une victoire totale pour cette 4ème journée, qui amène l’équipe à 6 victoires pour deux défaites, et deuxième du classement général. Les playoffs se rapprochent doucement, les 3 prochaines rencontres seront décisives pour la qualification.

À noter : The Dice et Team Heretics ont une rencontre de retard.

Chaque match compte mais celui de lundi 19 octobre plus particulièrement. Nous affrontons Team Heretics, premiers et invaincus… Pour le moment.

Les belles actions de la rencontre :

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Featured Gears

What’s New About Us ?

ESLCN finale : Ils sont champions de France !

Après plusieurs mois de compétition, les joueurs sont en finale du Championnat National de l'ESL Winter 2020 !

by FourmiSix
20 November, 2020

ESLCN Playoffs : Le titre a porté de main !

Après une saison quelque peu mouvementée, nos joueurs ont su s'installer dans le top 3 de la compétition et gagner leur ticket pour les playoffs.

by Origy
13 November, 2020