ESLCN 2021 – Semaine 1 – Kumiho & TheDice

Ce mardi, nos Foxes ont rejoint la saison régulière des ESLCN, un peu en décalés vis à vis des autres équipes en raison de leur participation aux ESEAPremier . Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils étaient prêts à en découdre.
Désireux de conserver leur titre de Champions de France, nos joueurs ont entamé la compétition par une performance explosive face aux Kumiho et aux TheDice.

Pour rappel, la compétition se joue exclusivement en BO1 cette saison et l’exercice semble réussir à notre équipe, qui sort victorieuse cette première semaine.

OzStrik3r, coach de l’équipe, l’avait annoncé en interview, le niveau de cette édition est vraiment relevé et chaque match est prit très au sérieux par le collectif. Et ils l’ont bien montré.

Kumiho – Overpass

Difficile de vous résumer ce match en quelques lignes. Nous partions, sur le papier, favori de la rencontre et cela s’est confirmé tout au long des rounds. En CT, Hadji et Sixer, impérieux, punissent les Kumiho en les détruisant en 2v5. S’en est suivi 5 rounds gagnants, maitrisés de bout en bout par nos joueurs. Les stratégies “académiques” de Lambert et Krav semblent payer. Au changement de side, à 9-5, l’équipe déroule. Maka est monstrueux sur son AWP et ne laisse aucune chance aux Kumiho. Les ouvertures de Sixer permettent de supprimer plus de deux joueurs adverses à chaque fois, pendant que les autres se font ramasser par Keoz. L’écart se creuse jusqu’au point final, 16-6.

C’est ce qu’on appelle une belle entrée en matière.

TheDice – Inferno

On enchaine directement face à TheDice, adversaire coriace lors des dernières éditions des ESLCN. La partie semble pourtant prendre la même tournure que la précédente. L’équipe se fait mener dès les premiers rounds, mais reste concentrée et ne trébuche pas. Maka peut librement s’exprimer avec son sniper et ça se ressent. Les grands Keoz et Sixer sont de sortie, agressifs et mécaniquement redoutables. TheDice perd pied et laisse passer des opportunités de se refaire. Lambert débloque des situations clutch avec ses HE bien inspirées et mène ses coéquipiers jusqu’à la victoire 16-6 une nouvelle fois.

Cette première semaine de compétition donne le ton sur les ambitions de nos Foxes ! Si vous avez raté nos matchs, on vous a préparé un petit best of des meilleures actions !

On se retrouve mardi 30 mars pour la suite face à Ubiteam et Exalty !

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Continuez à nous encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

FeaturedGears

What’s NewAbout Us ?

LDLC OL s’associe à Handicap International

LDLC OL s’associe à Handicap International

LDLC OL et Handicap International, ONG qui vient en aide aux populations vulnérables et aux personnes en situation de handicap, lancent un partenariat avec une…

by Umibozu
5 March, 2021
ESLCN 2021 – DBL Poney & Ambush

ESLCN 2021 – DBL Poney & Ambush

On est reparti pour une semaine de ESLCN, après un doublé plutôt rapide de mardi dernier !

by Origy
8 April, 2021