ESLCN 2021 – Le titre conservé au Summer !

La saison Summer ESLCN 2021 s’est terminée la semaine dernière sur une nouvelle victoire de nos Foxes qui conservent leur titre de Champions de France pour la deuxième saison consécutive.

Demi-Finale : Ambush

Tous les matchs de la saison régulière se jouait en BO1, alors que les playoffs étaient en BO3. Ambush était les seuls à nous avoir infliger une défaite, il fallait donc assurer lors de cette demi. Les cheeses et clutchs possibles en BO1 ne passeraient pas sur ce format et nos CSGO ont bien montré qu’ils ne seraient pas naïfs une deuxième fois.
La rencontre s’est soldée par un solide 2-0 pour nos joueurs.

Finale : TheDice

Après une belle performance en demi face aux DBL Poney, nous retrouvons les TheDice pour un classico à la française en finale. Seulement, la rencontre n’était pas aussi disputée que l’on aurait pu imaginer. Très vite dépassés par les ouvertures et l’agressivité de nos joueurs, les TheDice se sont laissés distancés jusqu’à perdre complétement le contrôle de la rencontre, et leur chance de remonter au score. La finale était plutôt rapide : 2-0 pour nos Foxes.

Le titre de Champions de France reste donc à la maison et nos Foxes sont prêts à enchainer sur le triplé lors du segment Winter !

Et pour la dernière, je vous laisse sur le Best-Of des meilleures actions de ces phases finales :

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Continuez à nous encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Featured Gears

What’s New About Us ?

Eligue 1 – A l’aube de la 4ème journée

La saison de Eligue1 a commencé le 8 mars, et il est temps de faire un petit bilan des premières rencontres et résultats des joueurs…

by Origy
29 mars, 2022

Roster CSGO 2022

Qui dit nouvelle année, dit nouveau roster ! Après une saison 2021 mouvementée, l'équipe part sur de nouvelles bases et change d'optique pour l'année à…

by Origy
31 janvier, 2022