ESLCN 2021 – DBL Poney & Ambush

On est reparti pour une semaine de ESLCN, après un doublé plutôt rapide de mardi dernier !

DBL Poney

C’était la rencontre la plus attendue : le désormais classico LDLC OL – DBL Poney. Les joueurs se connaissent très bien, et entretiennent une certaine rivalité qui pimente chacun des matchs qui nous oppose.
Après le qualifier et la Fantasy cup qui nous laissaient à 1 partout, ce match de ESLCN allait remettre les compteurs à zéro. Il faut aussi préciser qu’il y a des champions de France en titre dans les deux formations, décidés à récupérer le titre cette saison.
C’est sur Dust2 que les deux équipes feront parler la poudre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça commence fort ! Je vous laisse jeter un oeil au best-of ci-dessous, vous comprendrez que ça n’a pas tremblé d’un côté comme de l’autre. Nos Foxes se sont envolés dès les premiers rounds jusqu’à ce que DBL Poney s’énerve et recolle au score. Le match était défintivement lancé. Keoz nous a sorti son gameplay des grands soirs en annulant pratiquement l’impact de l’ouvreur des DBL Poney, avec Lambert en embuscade, là où personne ne l’attendait. On a même eu droit à du grand Sixer a l’AWP. (Quelle chance d’avoir 4 snipers dans l’équipe n’est-ce pas ?)
Les débordements d’Hadji et de Maka ont finalement mis fin aux espoirs des DBL Poney sur le score de 16 à 10. Et de 5 victoires d’affilé dans ces ESLCN ! (2-1 pour nous, en attendant la prochaine !)

Ambush

C’était malheureusement le moment de concéder notre première défaite sur le plus petit des écarts, 14 à 16.
Vertigo n’est décidément pas notre meilleur terrain de jeu, et malgré un pistol round remporté facilement sur la défense du B, la composition de Ambush enchaînera les rounds côté attaque en abusant du site B, nous mettant dans la panade économique. Finalement, après quelques triplés de SIXER et Maka, nous avons réussi à recoller au score 7-8 au changement de side.

Le second side fut très disputé, les deux équipes se rendant coup pour coup en usant de tous les moves possibles, à l’image d’un push de Maka sur la pile de placo devant les escaliers A. Un petit trick à retrouver dans le highlights ci-dessous, qui pourra vous aider dans votre Road to Global.
Alors que tout était encore possible sur un 14-15, l’équipe a chuté sur le bombsite B, laissant filer le grand chelem dans ce championnat national.

Nous conservons tout de même la tête du classement, grâce aux belles performances des semaines passées, et nous comptons bien remporter le dernier affrontement face aux MyInsanity mardi 13 avril 2021 !

En attendant, je vous laisse avec le best-of des meilleures actions :

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Continuez à nous encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !



FeaturedGears

What’s NewAbout Us ?

ESLCN 2021 – En route pour les Playoffs !

ESLCN 2021 – En route pour les Playoffs !

Cette semaine, nos Foxes ont joué leur dernier match de saison régulière ESCLN face à MyInsanity

by Origy
16 April, 2021
ESLCN 2021 – Le titre conservé au Summer !

ESLCN 2021 – Le titre conservé au Summer !

La saison Summer ESLCN 2021 s'est terminée la semaine dernière sur une nouvelle victoire de nos Foxes qui conservent leur titre de Champions de France…

by Origy
6 May, 2021