C’est officiel, la Team LDLC participera bientôt à la finale des ECN à Montpellier pendant l’Occitanie Esport le 23 juin.

Et oui le trajet pour arriver jusqu’en finale n’a pas été particulièrement facile. L’équipe a dû s’armer de patience pour vaincre ses concurrents. Aujourd’hui après leur victoire contre les ex aAa en BO3, les renards ont pu accéder à la finale tant convoitée. En effet, la demi-finale qui a eu lieu le 5 juin n’a pas été de tout repos pour la team, ils ont dû se battre map après map. Après avoir perdu sur leur propre map Inferno, ils ont réussi à s’imposer sur Vertigo, le pick des ex-aAa.  Finalement, l’équipe remporte la dernière map, Nuke, et s’octroie une place en finale pour le 23 juin !

« Ça va être un match difficile car l’équipe que l’on va jouer surf sur la vague en ce moment avec une 1ere place au classement amplement mérité donc ils ont un capital confiance solide. De notre côté, on est capable de faire de très gros matchs et je compte bien sur l’expérience lans de certains pour rendre ce match à notre avantage.

L’objectif est clair pour nous c’est la victoire et rien d’autre mais d’un point de vue personnel je veux que l’équipe produise du beau CS et respecte les principes que l’on a mis en place. »

Steeve « Oztrik3r » Flavigny – Coach CS:GO

Programme

La finale aura lieu sur scène le 23 juin à 12h pendant l’Occitanie Esport.

Live

[A venir]

Suivez Team-LDLC sur les réseaux sociaux

Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Surtout, n’oubliez pas de rejoindre notre communauté Steam et notre channel Discord pour échanger avec nous et nos équipes !

INSERER SPONSORS