ECN Jour 2 et 3 : Heretics accroché, NiceCactus écarté.

Le Championnat National de l’ESL spring 2020 vient juste de commencer, mais les rencontres sont déjà capitales pour la bataille de la première classe du classement. Revenons sur les matchs de la semaine dernière en commençant par la rencontre au sommet face à l’un des favoris du tournoi : Heretics.

Jour 2 Team Heretics 1–1

L’équipe d’Heretics est amputée d’un de leurs joueurs, Lucky ayant eu des problèmes de connexion. C’est le coach (B1GGY) qui le remplacera le temps d’un soir.

16–08 (Nuke)
La première map est maîtrisée. L’équipe entame la rencontre avec un solide 10-5 en side Terro. Le side CT commence par une reprise explosive d’Hadji au gun round, on vous laisse d’ailleurs admirer l’action ci-dessous si vous l’avez raté !

11–16 (Dust2)
« Je t’aime, moi non plus », les joueurs LDLC OL ont encore été en difficulté sur cette carte. Malgré une très bonne entame de match, la finition n’était pas au rendez-vous et l’équipe concède la première carte de la saison.

La deuxième journée se termine donc sur une égalité, LDLC OL et Team Heretics fermant la marche du podium de classement de la saison régulière.

Jour 3 NiceCactus 2–0

Les journées s’enchaînent et les picks se ressemblent, puisque encore une fois ECN rimera avec Nuke et Dust2  ! Cette rencontre semble être la plus abordable jusqu’ici, mais attention à NiceCactus, un nouvel entrant dans le championnat, qui a tous les attraits du match piège !

16–03 (Nuke)
Une fois n’est pas coutume, nous commençons la soirée sur Nuke. Les renards offrent le Gun Round et les trois premiers points du match et… se transforment en bulldozer ! LDLC OL ne laisse ensuite plus un aucun round leur échapper. Le score est sans appel !

16–13 (Dust2)
L’équipe a commencé cette carte en mode diesel, 2-7 à l’entame du premier side ! En se laissant distancer de 5 points d’avance, l’équipe s’est un peu fait peur, mais à la fin se sont les renards qui remportent la victoire, soirée parfaite 2-0 !

Trois victoires et une défaite, LDLC OL demeure toujours en haut du classement des #ESLCN ! Pour rappel, il suffit de terminer aux quatre premières places pour pouvoir accéder aux playoffs de fin de saison !

Classement à l’issue de la troisime journée :ESL France@ESLFrance

Le classement #ESLCN CS:GO | Playday #3

Voir l'image sur Twitter

9Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de ESL France

Si vous avez raté les matchs contre Team Heretics et NiceCactus, on vous a préparé un récap des meilleures actions :

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Featured Gears

What’s New About Us ?

EPOS DEVIENT EQUIPEMENTIER OFFICIEL DE LDLC OL

Réunis par des valeurs communes, LDLC OL et EPOS sont ravis de vous annoncer leur partenariat.

by Origy
31 July, 2020

L’avant dernier match face à TheDice a tenu toutes ces promesses !

Le dernier match contre Warthox a été reporté au 4 mai 2020. TheDice était donc la seule équipe en confrontation avec notre équipe.

by FourmiSix
4 May, 2020