ECN Jour 1 : les 6 points d’entrée !

Premier jour de compétition ! Premier match ! Premier adversaire ! Apologis a goûté à la line-up CSGO LDLC.OL sauce 2020, faisons un bref retour !

Nos joueurs ont commencé l‘ouverture des #ESLCN en affrontant Apologis, une équipe coutumière de la compétition ! « Un bon match pour rentrer dans le bain » comme Christophe ‘Sixer‘ XIA nous l’a rappelé en interview la semaine dernière. Il ne croyait pas si bien dire !

Nos joueurs ont eu du mal en entrer dans le match sur Dust2, ils se sont retrouvés face un mur, terminant le side d’attaque sur un score de 3-12. Autant vous dire qu’il fallait du mental et du skill pour revenir dans ce match ! C’est chose faite, grâce notamment au double sniper de Sixer et Lambert qui ont fait des ravages. Au final, beaucoup d’émotion grâce une remontada sur un side CT très solide, victoire 16-14 ! Les 5 renards ont entamé la deuxième map avec beaucoup plus d’assurance score 16-8 sur Nuke !

Mission accomplie ! Ces deux victoires face à Apologis nous propulsent donc directement en haut du classement des #ESLCN ! Prochaine étape : Heretics !

Classement à l’issue de la première journée (The Dice et Warthoc avec une journée d’avance) :ESL France@ESLFrance

– Le classement du Playday #1 #ESLCN CS:GO Summer 2020 – http://bit.ly/classement-ecn-cs-s2020 …

Voir l'image sur Twitter

25Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de ESL France

Si vous avez raté le match d’ouverture (ou pas !), on vous a préparé un récap des meilleures actions :

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Featured Gears

What’s New About Us ?

ESLCN finale : Ils sont champions de France !

Après plusieurs mois de compétition, les joueurs sont en finale du Championnat National de l'ESL Winter 2020 !

by FourmiSix
20 November, 2020

ESLCN Playoffs : Le titre a porté de main !

Après une saison quelque peu mouvementée, nos joueurs ont su s'installer dans le top 3 de la compétition et gagner leur ticket pour les playoffs.

by Origy
13 November, 2020