Domination de la LFL, mais pas de troisième titre pour les renards !

Retour sur la saison LFL winter 2020 ! Apres une année 2019 complètement dominé, l’équipe change tout son effectif et se lance un nouveau défi !

Presaison :

L’effectif 2019 d’LDLC OL a montrer sa domination de la scène Francaise, si bien qu’elle a du se séparer de son effectif ! De Los Angeles à Berlin, tous les joueurs on été approché par les plus grandes formation Européenne et Américaine !

Bora “YellowStar” Kim s’est donc lancé le défi de reconstruire l’équipe en repartant de Zéro, notamment en reprenant son rôle de support après 3 années de retraite !

Match d’ouverture :

Premier jour de compétition, toutes les équipes présentent leur effectif à l’esport Arena de Webedia ! C’est le moment de se jauger, de voir qu’elle equipe aura la chance de remporter le trophée de la LFL.
Les observateurs sont souvent septiques face à des équipes qui ne tablent pas sur la stabilité ! Aux yeux des casters, en changant tous sont line-up, LDLC OL ne fait plus office de favori, elle n’apparaît que très rarement dans le top 3 des pronostiques !

La première rencontre contre Vitality, l’un des favori au titre, était parfaite pour pouvoir juger le niveau des équipes ! Les renards s’inclinent mais l’un des joueurs s’est démarqué ! Vincent ‘Vetheo’ Berrié avec ça Zoé qui a fait sensation ! Malgré la défaite, l’équipe est confiante elle commencera d’ailleurs une série historique de victoire des le lendemain !

Bilan :

Un record de 10 victoires d’affilés ! 12 victoires sur 14 matchs ! Premier au classement de la saison régulière ! LDLC OL à réédité la performance de l’année dernière en dominant la scène Française ! En terminant première au classement général, l’équipe est propulsé directement en final. Elle est également directement qualifié aux European Masters.

En raison du confinement, la finale est reporté, elle sera egalement joué online. YellowStar avait a cœur de ramener une troisième coupe LFL d’affilé dans les locaux d’LDLC OL. Malheureusement l’équipe s’incline 3-0 face à GamersOrigin dans un match à sens unique !

LDLC OL termine donc deuxième du segment d’hiver de la LFL, les yeux sont déjà tourné vers la compétition européenne…

Featured Gears

What’s New About Us ?

ESLCN finale : Ils sont champions de France !

Après plusieurs mois de compétition, les joueurs sont en finale du Championnat National de l'ESL Winter 2020 !

by FourmiSix
20 November, 2020

ESLCN Playoffs : Le titre a porté de main !

Après une saison quelque peu mouvementée, nos joueurs ont su s'installer dans le top 3 de la compétition et gagner leur ticket pour les playoffs.

by Origy
13 November, 2020