Comment s’inscrire en section esport à la Tony Parker Adéquat Academy ?

Comme vous avez pu le voir ces derniers jours, la team LDLC s’est associée avec la Tony Parker Adequat Academy afin de proposer pour la première fois en France un cursus scolaire aménagé pour les futurs champions de League of Legends et de Counter-Strike : Global Offensive.LDLC OL@LDLC_OL

[#Annonce] @tonyparker s’associe à la @TeamLDLCFR pour lancer une section « esport-étude » adossée à une équipe professionnelle à partir de la 2nd. La section esport de Tony Parker Adéquat Academy ouvrira en septembre 2019. @TP_A_A

Pour en savoir plus ➡https://bit.ly/2Q64Qvs 

Voir l'image sur Twitter

1 642Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité461 personnes parlent à ce sujet

Le projet esport-étude

La première année démarrera en ce mois de septembre 2019, et vous êtes nombreux à nous avoir sollicités pour connaître les modalités d’inscription. Celle-ci se déroulera en plusieurs étapes.

Dès aujourd’hui, deux formulaires de pré-inscription ont été mis en place. Un pour League of Legends, un pour Counter-Strike : Global Offensive.

Vous pouvez les retrouver à ces adresses :

Formulaire League of Legends

Formulaire Counter-Strike : Global Offensive

Après études des différentes candidatures, nous contacterons les sélectionné.es pour un entretien personnel et un test de niveau scolaire et de jeu, en vue d’une intégration à la première année de notre nouvelle école.

Finalement, nous annoncerons les candidat.es retenu.es via une annonce officielle.

Veillez donc bien à remplir consciencieusement ce premier formulaire, et ce, en présence de vos parents ou tuteurs légaux.

A vos claviers !

FeaturedGears

What’s NewAbout Us ?

ESLCN finale : Ils sont champions de France !

ESLCN finale : Ils sont champions de France !

Après plusieurs mois de compétition, les joueurs sont en finale du Championnat National de l'ESL Winter 2020 !

by FourmiSix
20 November, 2020
ESLCN Playoffs : Le titre a porté de main !

ESLCN Playoffs : Le titre a porté de main !

Après une saison quelque peu mouvementée, nos joueurs ont su s'installer dans le top 3 de la compétition et gagner leur ticket pour les playoffs.

by Origy
13 November, 2020