L’équipe CSGO de LDLC OL termine deuxième au classement de la saison régulière du Championnat National de l’ESL, les quatre premiers du classement étant directement qualifiés pour les demi-finales. L’équipe rencontre The Dice…une demi finale aux allures de derby !
LDLC OL et The Dice c’est “je t’aime…moi non plus”. Les deux équipes ont eu souvent l’occasion de se rencontrer. Lors de la saison régulière, la rencontre s’était soldée sur deux overtimes en faveur des renards ! Et l’année dernière The Dice avait battu LDLC OL en finale de la saison précédente ! Autant vous dire que les deux formations étaient pressées de jouer cette demi-finale !
Choix de The Dice : Dust 2
La map favorite des Français a été choisie pour ouvrir les hostilités ! Même si les joueurs de LDLC OL apprécient cette carte, ils ont souvent mis du temps à prendre l’avantage pendant les match de la saison régulière !
Malgré un gun round gagné et un début de match serré, LDLC OL termine le side CT sur le score de 6-9. Le gun round perdu en side terro ne facilite pas la tâche et malgré une timide remontée, les joueurs d’Ozstriker n’arriveront jamais à réduire l’écart et concéderont cette map sur le score de 10-16.
Choix de LDLC OL : Vertigo
En 3 mois de compétition, c’était la première fois que LDLC OL choisissait Vertigo ! Souvent délaissée par les adversaires, les joueurs font le pari d’emmener la formation sur un terrain peu commun ! Et le début de la rencontre leur donne raison, puisque ilq font un départ canon sur le score de 4-0 ! Ça ne suffira pas à terminer le side CT avec un avantage, l’équipe a du mal a s’adapter au jeu rapide des adversaires et concède le side sur le plus petit des écarts : 7-8
The Dice creusera l’avantage jusqu’à mener 13-9 ! Mais c’est sans compter l’acharnement des renards qui remonteront les rounds un par un, afin de recoller au score. Cependant cela ne suffira pas, l’équipe s’inclinera 14-16 et laissera s’échapper la finale contre Heretics !
Rendez-vous en été pour suivre la prochaine saison !
Championnat national ESL : L’aventure se termine aux portes de la finale !







FeaturedGears

La position du joueur est primordiale pour les longues périodes d’entrainement. La chaise AKRacing Officielle LDLC OL m’apporte tout le maintien du dos nécessaire et une assise parfaite. Des roulettes très solides, une finition au top et les couleurs de ma team… que demander de plus ?

J’aime mon SSD Firecuda Seagate qui réduit mes temps de chargements, je suis toujours dans les premiers arrivés dans les parties quel que soit le jeu, et je ne perds pas de temps non plus entre elles ou quand je bascule sous Windows. Contre l’impatience, pensez Firecuda !

L’écran est l’accessoire le plus important pour moi et le model XL2546 en 240 Hz couplé à la technologie Dynamyc Accuracy de Zowie sont de vrais alliés pour la précision de mes tirs, mon confort de jeu, mais aussi pour la qualité de mes prises d’information.

L’audio est un élément essentiel pour n’importe quel joueur professionnel, le GSP 600 nous offre aussi une communication claire via la qualité de son micro. Tout au long de ma carrière , j’ai eu la chance d’utiliser de nombreux casques et le GSP 600 est pour moi, l’un des casques le plus performant à ce jour.
What’s NewAbout Us ?
ESLCN finale : Ils sont champions de France !
Après plusieurs mois de compétition, les joueurs sont en finale du Championnat National de l'ESL Winter 2020 !
ESLCN Playoffs : Le titre a porté de main !
Après une saison quelque peu mouvementée, nos joueurs ont su s'installer dans le top 3 de la compétition et gagner leur ticket pour les playoffs.