C’est la reprise des ESLCN pour notre roster CS:GO !

Top départ pour le segment Winter des #ESLCN ! Lors de la saison d’été, nos renards se sont inclinés aux portes de la finale et entendent bien remporter un 4ème titre cette édition !

Semaine 1 – 14 Septembre – Exalty

À noter : Pour des raisons de santé, Sixer a dû être remplacé pour ce premier match face à Exalty.
Après deux overtimes et des rounds très contestés, l’équipe a su remonter, égaliser et même remporter la première map sur Dust 2 sur un score de 22-18.

Malheureusement, lors de la deuxième map, les Exalty ont réussi à creuser un écart trop important et valident le point en 12-16 sur Vertigo.
Malgré ce résultat mitigé de 1-1, la saison était lancée.

Semaine 2 – 21 Septembre – Alltech

Nous nous sommes mesurés à Alltech avec l’équipe au grand complet.
Les deux formations se sont bien défendues mais nos renards ont réussi à prendre un avantage certain en CT sur Overpass : Map validée en 16-7.
Sur Nuke, c’est une nouvelle fois en CT que nos joueurs ont brillé, en ne perdant pas un seul round, passant le score de 9-6 à 16-6. Carton plein pour ce 2ème Playday.

Semaine 3 – 28 septembre – Apologis

Nouveau match, face aux Apologis cette fois. Sur Inferno, l’équipe a eu du mal à imposer son plan de jeu, et a concédé de nombreux points. Une remontée semblait presque envisageable en fin de match, mais l’équipe a fini par s’incliner 14-16.

L’équipe s’est remobilisée sur Vertigo, enchaînant les rounds gagnants. Démontrant leur maîtrise de la map, ils se sont imposés 16-8 face à des Apologis plus timides.
Nouvelle égalité qui nous positionne dans le peloton de tête.

Le classement reste très serré en ce début de championnat, et promet des rencontres explosives pour la course au podium.

La saison reprendra le 15 Octobre 2020. Les deux prochaines semaines ont été décalées pour permettre aux équipes, dont la nôtre, de participer aux Qualifiers des IEM Beijing les 05 et 12 Octobre. 

Si vous avez raté nos matchs, ne vous inquiétez pas, on vous a préparé un résumé des plus belles actions.

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Featured Gears

What’s New About Us ?

ESLCN Jour 5 : La compétition s’accélère…

Ce lundi s'est joué la 5ème journée des ESLCN et elle n'était pas de tout repos pour nos joueurs, qui affrontaient les premiers du classement,…

by Origy
23 October, 2020

L’avant dernier match face à TheDice a tenu toutes ces promesses !

Le dernier match contre Warthox a été reporté au 4 mai 2020. TheDice était donc la seule équipe en confrontation avec notre équipe.

by FourmiSix
4 May, 2020