Bienvenue à notre roster NBA2K22 !

Un an après l’ouverture de la section NBA2K, le bilan est très positif. L’équipe LDLC OL a participé à de nombreux tournois et atteint bon nombre de podiums au cours de la saison.
En parallèle, la scène française s’est peu à peu développée au cours de l’année et cela annonce une belle saison pour NBA2k22.


“La scène esportive NBA2K est très prometteuse et il était important pour LDLC OL d’aider à son développement, ainsi qu’à la professionnalisation des joueurs. L’année a été très satisfaisante et il était logique pour nous de s’investir à nouveau dans cette nouvelle saison.”

Anthony Rabby – Directeur Esport LDLC OL

En enchainant les podiums et phases finales de tournois tels que Qlash EuroSeries, ShadowLeague ou encore ADBA, notre collectif s’est rapidement imposé comme une référence aux côtés des équipes majeures européennes.
Nos esportifs se sont notamment illustrés au cours de l’année, avec par exemple, la qualification de Yannick ELTER » GT3spo » et Achraf KHALIKINE » iBraxO » à la Draft 2KLeague en remportant la finale. La première saison chez LDLC OL est une réussite ! Nous voulions lancer le projet avec une base solide afin de construire une équipe compétitive sur le long terme, et nous sommes satisfaits de l’esprit d’équipe, et du professionnalisme des joueurs et du staff LDLC OL ! Nous avons hâte de débuter la saison 2022 avec ce nouveau roster.

Pour couronner ces succès, notre manager Fabien DEZ » Calymero_2K » s’est vu proposé le rôle de sélectionneur de l’équipe de France officielle de NBA2K et 3 de nos joueurs ont été sélectionnés parmi les meilleurs. Ils ont pu représenter notre nation lors du championnat du monde en terminant 3-4ème.

Ces réussites n’auraient pas été possible sans l’implication de Kamel OUADAH » K D J », Alexandre CHAMBRAND » Chambix » et François LEMAITRE » FanFan », joueurs 5v5 et 1v1. Le projet n’aurait pas vu le jour sans l’initiative de Slimane SAADA » SlimShadyz » ancien manager, qui continuera tout de même à accompagner et conseiller le nouveau collectif. Merci à vous et bonne continuation dans vos futurs projets.

Nous sommes ravis de vous annoncer aujourd’hui la composition de notre section NBA2K pour l’édition NBA2k22.

Section 5v5 :

Kylann BOURDON » BreakerTheBeast » Meneur/Arrière
Pierre KARDOUS » Pedrobinho » Meneur/Arrière
Achraf KHALIKINE » iBraxO » Arrière/Ailier
Yacine JEMEL » Warnocks » Arrière/Ailier
Yannick ELTER » GT3spo » Ailier/Ailier-Fort/Pivot
Miloud SI ARAB » MiiLsO » Ailier-Fort/Pivot
Mehdi BEN SETHOUM » xMambaOut » Ailier-Fort/Pivot

Section 1v1 :

Jordan BOIG » R3dbul_XI »

Manager :

Fabien DEZ » Calymero_2K »

Avec une première saison réussie avec des finales dans plusieurs tournois Européens, nous avons voulu renforcer l’équipe avec le recrutement de 2 nouveaux joueurs – Warnocks & Mamba – qui compte parmi les meilleurs à leur poste. J’ai eu l’occasion de les coacher en équipe de France avec nos joueurs Breaker, Braxo & GT3spo, ce choix était donc logique pour la réalisation de nos objectifs de l’année. Nous avons de grosse ambition pour cette saison NBA2K22 où nous comptons bien revenir avec plusieurs titres Européens !

Fabien DEZ » Calymero_2K » – Manager du roster NBA2K LDLC OL

Nous avons hâte de vous faire découvrir ce nouveau collectif dès la sortie de NBA2K et lors des nombreux tournois qu’ils disputeront.

Suivez LDLC OL sur les réseaux sociaux

Continuez à nous encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FearTheFoxes #GoFoxes !

FeaturedGears

What’s NewAbout Us ?

Découvre le Centre Esport LDLC OL !

Découvre le Centre Esport LDLC OL !

ébut 2020, Team LDLC devient LDLC OL et se pare d'une nouvelle identité et de nouveaux objectifs ! Pour accompagner ce changement, la structure rejoint…

by Origy
20 octobre, 2021
ESLCN 2021 – Le titre conservé au Summer !

ESLCN 2021 – Le titre conservé au Summer !

La saison Summer ESLCN 2021 s'est terminée la semaine dernière sur une nouvelle victoire de nos Foxes qui conservent leur titre de Champions de France…

by Origy
6 mai, 2021